Donation en hausse pour l'association Restaurant Sans Frontières | Promocash

Donation en hausse pour l’association Restaurant Sans Frontières

Souvenez-vous : grâce à votre participation, nous avions récolté plus de 10 000 euros en 2018 pour soutenir Restaurants Sans Frontières.

Face à ce succès, nous avons renouvelé cette initiative solidaire et nous sommes fiers de vous annoncer qu’une donation de 11 466 € a été versée à cette association en présence de Michel Boujenah, l’un de ses parrains.

Celle-ci oeuvre depuis plus de dix ans auprès des écoliers de régions défavorisées et met tout en oeuvre pour leur offrir des repas dans de bonnes conditions. La somme récoltée grâce à votre participation va ainsi contribuer à financer la construction de la cantine scolaire de Thong Xam, au Laos, qui accueillera une centaine d’enfants. Elle sera équipée d’une cuisine, d’un poulailler et d’un potager. Un beau projet auquel nous sommes fiers de pouvoir contribuer à vos côtés !

En 2018, l’initiative solidaire avait permis à Restaurant sans frontières de construire une cantine verte à Asni, au Maroc. Les jeunes filles du pensionnat ont pu y déguster leur premier déjeuner le 21 octobre 2019.