#FooDeCouleur : une finale haute en couleurs ! - Promocash

#FooDeCouleur : une finale haute en couleurs !

La grande finale de notre second concours de dressage culinaire, #FooDeCouleur, s’est tenue le 08 janvier dernier à Paris. Vous avez été très nombreux à suivre le concours sur notre page Facebook Promocash France et à être témoin de la victoire de notre grand gagnant.

 

 

La journée a débuté avec la reproduction par chaque finaliste du plat qui leur avait permis de se qualifier pour la finale. Rouge, vert, jaune, noir… Des couleurs qui ont fait sensation auprès de notre jury.

 

 

Après avoir goûté les 10 plats de nos gagnants régionaux, les jurés ont délibéré et sélectionné les deux finalistes de l’ultime duel de ce grand concours. Pierre Parquic et David Sterne ont su ravir le jury grâce à leurs plats aussi beaux que bons.

 

Pour cette finale, une seule contrainte : imaginer un plat monochrome à l’aide d’un panier surprise concocté par un JRE (Jeune Restaurateur d’Europe). A l’issue de cette journée, c’est finalement David qui l’emporte. 

 

Le franchisé de son magasin Promocash, Christophe, le rejoint pour la remise des prix et une photo souvenir. Le matin-même, Christophe a livré les derniers éléments dont son champion avait besoin. Une histoire que l’on n’entend que chez nous !

 

Les plats des 10 candidats :

Les plats des 2 finalistes (David Sterne et Pierre Parquic) :