Finalistes #FooDeCouleur : les régions Ouest, Paris-Normandie, Centre-Ouest et Centre - Promocash

Finalistes #FooDeCouleur : les régions Ouest, Paris-Normandie, Centre-Ouest et Centre

Découvrez les quatre nouveaux finalistes de notre concours de dressage culinaire avec les gagnants des régions Ouest, Paris-Normandie, Centre-Ouest et Centre. Le blanc, le violet et le orange ont ainsi conquis nos jurés.

  • Pierre Parquic, chef de cuisine chez Rest’automne, a remporté tous les suffrages avec son plat “Blanche écume entre terre et mer” dans la région Ouest. 

  • Pâtissier chez Compass, Olivier Michelet a ouvert l’appétit du jury de la région Paris-Normandie avec sa recette “Mûre Lavande”.

  • Ludovic Delgard, chef cuisinier et chef pâtissier chez Café de la Truffe, à remporté la timbale dans la région Centre-Ouest avec son plat “Saint-Jacques en automne réunionnais”.

  • En région Centre, c’est David Sterne, du restaurant La Parenthèse, qui a obtenu son pass pour la finale grâce à son plat “Fraicheur de Saint-Jacques sur son nid d’endives au raifort”.

Retrouvez ces quatre finalistes en direct sur notre page Facebook le 08 janvier 2020 pour la grande finale du concours #FooDeCouleur !