Vous reprendrez bien une part ? - Promocash

Vous reprendrez bien une part ?

Promocash lance son jeu de réouverture 

 

On a tous tellement eu envie de rallumer les fourneaux, de voir les terrasses se remplir et d’entendre les éclats de rire des clients attablés… Alors, maintenant qu’on peut le faire, on a décidé de mettre les petits plats dans les grands pour célébrer nos retrouvailles !

Pros de la restauration, nous vous donnons rendez-vous du 17 mai au 5 juin dans votre magasin Promocash pour tenter de remporter l’un des 900 tickets gagnants que nous mettons en jeu.

 

Mais chef, comment on fait ? La recette du succès n’a rien de compliquée et elle peut rapporter gros ! Lors de votre passage en caisse, vous recevrez un ticket à gratter* avec la possibilité de remporter un bon d’achat de 50 €**. Des tickets gagnants seront attribués à chaque magasin de notre réseau.

Vous n’avez pas gagné ? Rien n’est perdu !  Remplissez le verso de votre ticket en indiquant vos coordonnées et déposez le dans l’urne située à l’entrée de votre magasin. A la clé, pour l’heureux gagnant : un bon d’achat de 250 €**. De quoi repartir du bon pied et se faire plaisir chez Promocash !

Alors, qui a envie de reprendre une part ?

 

*Dans la limite des stocks disponibles.

**Extrait de règlement. Jeux avec obligation d’achat. Jeux réservés aux professionnels.

Les bons d’achat sont à valoir dans le magasin Promocash qui vous a délivré ce ticket au plus tard le 30/09/2021.

Jeu 1 : date limite de saisie du code cadeau le 31/08/2021.

Jeu 2 : tirage au sort par magasin réalisé le 07/06/2021 et bon valable à compter du 14/06/2021.